Connectez-vous à votre espace dédié pour retrouver toutes vos commandes, vos Oceanbox après enregistrement, vos avoirs, la liste et les coordonnées des partenaires !
Notre charte qualité place la satisfaction de nos clients, la qualité et la sécurité au centre de nos préoccupations. La grande force de notre approche est de vous garantir le sérieux, le professionnalisme de nos partenaires, et la facilité d'accès aux prestations. Nous garantissons une rémunération juste et équitable à nos partenaires.
Échange ou prolongation
Le délai de votre OceanBox arrive à bientôt à expiration, et vous ne pouvez pas en profiter avant cette date ?
Pas de problème ! Vous pouvez prolonger la validité de votre coffret cadeau OceanBox pour une année complémentaire via votre espace client Ma Oceanbox.
Vous avez reçu un coffret ou e-coffret Oceanbox, vous pouvez échanger gratuitement votre chèque cadeau via votre espace client Ma Oceanbox.
Vous avez reçu une Ocean Box et vous avez des questions sur son utilisation ?
Rendez-vous dans notre centre d'aide et sur votre espace client Ma Oceanbox.
Rendez-vous dans votre espace partenaire pour gérer vos chèques cadeaux Surf Box. Vous pourrez enregistrer un chèque cadeau, faire une demande de remboursement...